Balrogs  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature - "AppReNtiS"
Balrogs Index du Forum  » Secteur public  » Recrutement  » Candidature - "AppReNtiS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AppReNtiS
Balrogs a l'essai

Message Posté le: Dim 28 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Bonjour à tous !

En lisant votre page d'alliance j'ai vu que vous recrutiez top 400, à l'heure actuelle je suis classé 271 ième, avec ~ 1.685.000 pts.
Je me connecte régulièrement sur mon compte Uni-49, du moins une fois par jour si possible. Ca fait mtn 3-4 ans que je joue a ogame par plaisir de gestion des ressources.

Bref détaille de mes states in game :

- Classement / point : 271 ième avec 1.685.000 pts

- "        "       " vaisseaux : 267 ième
- "        "       " recherches : 1 er avec 195 recherches la 196 fini dans 6 jours ^^

je suis miniers j'ai beaucoup de deut à vendre !

Voila gespère rejoindre vos rang d'ici peut !

Tous en vous souhaitant de passée une belle fin d'année ! Very Happy

Dernière édition par AppReNtiS le Dim 4 Jan - 23:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 28 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlooD
Administrateur

Message Posté le: Dim 28 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Bonjour à toi
merci de candidater chez nous.

Pour la petite histoire nous sommes les anciens IMPERIA et nous sommes en train de nous "reformer" , nous sommes donc un peu à l'arret.

Cependant je prends ta candidature en compte et je souhaite te poser quelques questions.

De quelle alliance faisais tu partie ?
As-tu du temps à consacrer à l'alliance ? (connection forum/flood , apporter des idées , modérer le forum ...)
As-tu des amis susceptible de nous rejoindre ?

Peut-on connaitre un peu ton IRL ? age,hoobies etc ...

MSN
ghost_Ermelion
Modérateur

Message Posté le: Mar 30 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Salut a toi Smile

Bonne candidature, comme là dit blood nous sommes en restructuration mais une nouvelle tête peu être utile ^^

j'avais les même question que blood...

joue tu dans un autre univers ?

Nous sommes presque tous mineur et quelques mineurs offensifs, on vend le deut sa rapporte pas mal :p

MSN
rastalapoup
Balrogs

Message Posté le: Jeu 1 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

bienvenu chez nous apprentis  pour ma part je penses que ta venue nous serai benefique je te souhaite une bonne continuation en attendant de voir si tu viens chez nous ^^ 

AppReNtiS
Balrogs a l'essai

Message Posté le: Dim 4 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Bonjour messieurs excusé moi de ce retard pour vos répondre mais j'étais dans les alpes et je n'avais pas internet !
Avant de vous répondre je vous souhaite une bonne année 2009, et le meilleurs voeux que j'ai pour vous c'est la santé ^^

Sinon je jouais dans l'uni 15 y a 4 ans pendant 2 ans apres j ai arreter ogame 1 an pour reprendre avec mon potes pe91 dans l'uni 49 !

J'ai eu pleins d'alliance uni 49 : - B.I.O, - GG, - .A., - O.E.L, - Lybertis, - BLACK...

Mais aucune ne ma satisfait...

Je me connecte régulièrement ( tous les jours si possible)

Et j'ai pas mal de contact bien placé suscéptible d'acheter vos ressources messieurs les mineurs, et peut etre qui c'est nous rejoindre !

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !
bonne soirée !

BlooD
Administrateur

Message Posté le: Lun 5 Jan - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Actuellement tu es chez les .A. , tu va donc les quitter ?
As-tu postulé ailleurs ?

MSN
rastalapoup
Balrogs

Message Posté le: Lun 5 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

interessant si tu connais quelqu'un qui serait interessé par du deut je suis vendeur lol 

Hakusho
Balrogs

Message Posté le: Lun 5 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Rastalapoup obi recherche tjrs des fournisseurs de deut ^^

Sinon Peut tu nous parler de toi IG stp ^^

Et niveau recherche ce sont que des recherches utiles que tu as augmenter ou aussi d'autres juste pour le classement? ^^

AppReNtiS
Balrogs a l'essai

Message Posté le: Lun 5 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

J'ai 18 ans, je taff dans l'electricité a l'aéroport du bourget la ! Pour pas donné trop d'info sur ma vie je vais vous dire que j'ai pas que mon PC qui compte, loin de la cette idée !

Sinon actuellement je suis encore avec mon pote pe91 cher les .A. ses exactes !

Et pour les recherches Hakusho sache que tu les decouvrira dans la partie interne de l'alliance si j'ai la chance d'y accéder ^^ bonne soirée

BlooD
Administrateur

Message Posté le: Mar 6 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

La réponse ne devrait trop se faire attendre étant donné que la majorité des joueurs ont votés.

Il te reste à patienter encore un peu Smile

MSN
AppReNtiS
Balrogs a l'essai

Message Posté le: Mar 6 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Pas de soucis.

J'attend !

L'attente est un passage difficile pour les joueurs qui changent d'ally ! ^^

:p

BlooD
Administrateur

Message Posté le: Jeu 8 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Tu peux venir postuler IG. on t'attends avec impatience Smile

MSN
ghost_Ermelion
Modérateur

Message Posté le: Jeu 8 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!! on te mettra les axées dans une semaine a la parti interne environ Wink

MSN
AppReNtiS
Balrogs a l'essai

Message Posté le: Sam 10 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

merci les gars et demoiselle d'avoir accepté ma candidature ! ^^ Okay

ghost_Ermelion
Modérateur

Message Posté le: Sam 10 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"
Répondre en citant

par contre soit plus présent sur le forum sa serai mieux Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Candidature - "AppReNtiS"

Balrogs Index du Forum  » Secteur public  » Recrutement  » Candidature - "AppReNtiS"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX